top of page

Bo Office dévoila sa nouvelle gamme 2024

Dernière mise à jour : 8 févr.

Dans l'optique d'offrir toujours plus de valeur à ses clients, Bo Office apportera en mars 2024 des améliorations majeures à sa gamme de piètements réglables en hauteur. Le bureau assis debout devient ainsi toujours plus performant, plus pratique et plus ergonomique !



Le Bureau Assis Debout I-STAND 2, une version améliorée du best seller de Bo Office.


Le modèle I-STAND était déjà reconnu sur le marché pour son rapport qualité prix imbattable, la nouvelle version lancée en 2024 apporte des nouveautés qui ne pourront que renforcer son succès:

  • Capacité de charge étendue à 120 kg, grâce à de nouveaux moteurs plus puissants, pour offrir un polyvalence au niveau des meilleurs piètements électriques du marché.

  • Nouvelle console de commande haut de gamme à 3 mémoires, avec 2 ports USB intégrés (1 USB-A & 1 USB-C), pour un chargement facile de tous vos appareils.

  • Nouvelles fonctionnalités: timer, sécurité enfant.

  • Boitier de commande intégré avec la console: il n'y a plus qu'un élément à fixer sous le bureau au lieu de deux, ce qui réduit le temps de montage, et simplifie la maintenance.

  • 5 ans de garantie complète.



Comme le bureau réglable I-STAND, le I-STAND 2 est bien entendu également disponible en configuration double poste de travail, avec le bench assis debout I-STAND-DUO 2.



Le Bureau Assis Debout I-STAND 2 PLUS, le haut de gamme selon Bo Office.


Le modèle I-STAND 2 PLUS intègre désormais toutes les fonctionnalités attendues d'un modèle haut de gamme, élégant et évolutif:

  • Nouvelle console de commande ultra-moderne avec écran LCD haute résolution.

  • Fonctionnalités intégrées avancées: système de mémorisation à 8 positions, sécurité enfant, timer, effets lumineux, langue d'affichage configurable.

  • Interface Bluetooth avec application Android & iOS pour configurer le système et suivre son activité.

  • 2 ports USB intégrés (1 USB-A & 1 USB-C), pour un chargement facile de tous vos appareils.

  • Boitier de commande intégré avec la console: il n'y a plus qu'un élément à fixer sous le bureau au lieu de deux, ce qui réduit le temps de montage, et simplifie la maintenance.

  • Et toujours 5 ans de garantie grâce à une fiabilité au meilleur niveau.



Un déploiement à toute la gamme courant 2024

Le système de commande sera progressivement étendu aux autres modèles haut de gamme de Bo Office courant 2024:

  • Piètements à 3 moteurs T-STAND, en version 90, 120 et 180 degrés, pour aménager vos bureaux d'angle assis debout ou vos tables de réunion.

  • Piètements à 4 moteurs Q-STAND, pour une table réglable en hauteur de format carré, avec une capacité de charge exceptionnelle de 200 kg.

En Conclusion

Bo Office démarre l'année 2024 avec gamme améliorée, pour se positionner toujours au meilleur niveau du marché du bureau assis debout en France.


En associant ces piètements modernes et performants avec un plateau fabriqué sur mesure, il est ainsi possible de disposer de postes réglables en hauteur uniques, qui associent fonctionnalités riches, hautes performances, et esthétique soignée, toujours à des conditions exceptionnelles liées à l'organisation de Bo Office qui livre ses clients directement depuis les usines de fabrication.




bottom of page